Politique de remboursement

Pour rappel, les achats sont définitifs et ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante: boldjewelry@outlook.com. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l’adresse suivante : 90 avenue de Prades, 66000 PERPIGNAN

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse boldjewelry@outlook.com.


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Exceptions ou articles non retournables
Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours d’articles en promotion ou de cartes-cadeaux.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour un nouvel article.

 

Remboursements

Chez Bold Jewelry, chaque bijou est soigneusement vérifié avant l’envoi. Ainsi, aucun remboursement ne sera effectué si l’erreur ou le dommage ne provient pas de notre part (ex. : erreur de commande du client, mauvaise adresse de livraison, usure normale, etc.).